Le Tattoo Liner de Kat Von D : on rachète ou pas ?

Coucou les filles ! C’est la Saint Valentin aujourd’hui ! Cool on s’en fout.

Revenons à nos moutons.

Ahah pardon, c’était tentant quand même. Non sérieusement aujourd’hui je ne posterai rien dans le thème (bon ok j’ai quand même posté une photo de Mickey et Minnie trop en amour sur la page Facebook, OUI J’AVOUE), parce que je pense que tout a été abordé depuis les deux dernières semaines sur la blogo. Donc si tu sais pas que c’est la Saint GlinGlin aujourd’hui, c’est que t’habites sur Mars (surtout que je suis encore là pour te le rappeler quoi).

Aujourd’hui on va donc causer biouti, et plus précisément du Tattoo Liner Kat Von D. Je suis une grande accro des liner, un matin il est fin, le lendemain plus épais, parfois un peu plus en virgule que d’habitude… je m’amuse ! Alors forcément, comme là j’étais tombée en rade de stock et que j’ai craqué sur le fond de teint (j’en ai fais une revue ici), je me suis dis que c’était l’occasion de tester.

Et bien permettez-moi de vous dire que je suis dans un état de déception avancée.

Genre loin.

Très loin dans la déception.

LE PACKAGING.

Assez basique tout de même mais avec sa petite touche d’originalité. Des roses argentées sur le capuchon, le nom du liner écrit dans un style rock et un stylo entièrement noir. C’est dans le style de la marque Kat Von D et forcément ça colle à la couleur du liner : j’aime bien !

Le capuchon tient bien donc à priori la pointe ne risque pas de sécher ou de se balader partout au fond de ta trousse à maquillage, et ça c’est pas mal. Je trouve aussi que la taille de la pointe du feutre est impeccable. A ce stade-là je me disais, ça va le faire, un nouveau bijou !

IMG_0661

LES PROMESSES DU TATTOO LINER KAT VON D

  • un eye liner waterproof    … qui part super bien. Quand je me prends du vent dans la figure et que j’ai les yeux qui pleurent, adieu ma jolie virgule au coin de l’oeil. Bon certes je n’ai aucun souci du coup à me démaquiller mais quand même, pour un waterproof, un peu déçue. Pour le coup j’avais bien plus de mal à enlever mon liner Dior qui lui tenait comme un dingue !
  • le nom choisi « Tattoo Liner »    Je m’attendais forcément à un rendu un peu « tatouage », une couleur qui dure certes mais aussi une couleur intense et opaque. Honnêtement quand je mets mon liner je n’ai pas tendance à vouloir que ça fasse un effet « je ne suis pas maquillée », j’aime qu’on voit vraiment le tracé et que l’oeil soit souligné, que le noir soit bien noir. Et enfin, je ne sais pas comment dire, j’ai l’impression d’avoir acheté un produit usagé.

Genre le truc il est en fin de vie quoi.

Je vais pas vous mentir, je suis un peu noeud noeud aussi. J’ai fait un trait au testeur sur ma main et je m’étais rendue compte que le trait n’était pas opaque, presque noir transparent des fois (un peu comme quand tu laves ton collant à la main et qu’il décolore dans le lavabo aha). J’ai fais plusieurs traits avec plusieurs testeurs et je me suis dis « nooooon mais c’est bon, on est le 28 janvier, au moins 50 000 filles ont du tester, forcément le truc en peut déjà plus ». Et je suis partie avec, toute contente.

Et depuis tous les matins je suis en galère. Je repasse plusieurs fois sur le trait mais ça ne marque pas. C’est noir, mais c’est un noir bof bof. Du coup le trait n’est pas forcément régulier puisqu’à certains endroits il est translucide. J’ai beau faire tout ce que je peux pour rattraper le coche… c’est pas une réussite. J’ai même tenté de le secouer comme on m’avait conseillé, et toujours rien. Franchement j’aurais gardé le MAC au bout de sa vie que j’avais, ça m’aurait donné le même rendu et j’aurais économisé 20 euros.

IMG_0655

PLACARD OU POUBELLE ?

Franchement impossible que je rachète. Même quand j’ai vu qu’il était vendu en format mini dans les Grazia en ce moment, j’ai pas bougé l’orteil pour aller en chercher un (format pourtant pratique pour les voyages… mais non merci). Surtout quand tu vois clairement la différence de qualité entre deux produits : d’un côté tu as un fond de teint qui est quasi parfait, dans lequel tu sens qu’ils ont mis toute leur âme, et de l’autre un liner tout fadasse. Je crois qu’il existe en d’autres teintes et je sais que certaines filles l’adorent tandis que d’autres se sont retrouvées avec les mêmes soucis que moi, donc si quelqu’un pouvait m’annoncer que j’ai eu le raté du lot, ça me rassurerait (ou pas en fait).

Prix : 20 euros

Vous l’avez vous ? Vous en avez pensé quoi ?

IMG_0658

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

27 Comments

  1. Coyote Life says

    Pour toi je viens d’aller me crayonner la main dans tout les sens pour vérifier, je t’avoue que je n’ai pas encore testé sur mes yeux, je l’avais surtout acheté pour la collection.
    Alors verdict :
    Certes il n’est pas super opaque mais ma peau ou pas il est assez noir, ne part pas facilement. Il est quand même bien moins bien que le Ink Liner.
    Quand j’aurais testé sur mes yeux je reviendrais donner mon avis.

    1. Marion - Civis Mundi says

      Coucou ! Merci pour ton avis 🙂 Sur ma main aussi j’ai eu du mal à l’enlever et sur mes yeux, bah j’ai pas du tout de difficulté… Suffit que mon oeil pleure un peu et ça devient encore moins opaque, déjà que ça ne l’est pas beaucoup ! ^^ Je n’ai pas testé le Ink Liner, il n’y était pas dans mon Sephora, mais du coup je pense que je vais retourner chez MAC prendre ma valeur sûre x) Tu me diras comment ça tient sur tes yeux 🙂

  2. mytrendylifestyle says

    Ah ben merci pour cette revue très honnête ! Je comptais vraiment me l’acheter mais je te remercie je vais garder mes sous ^^ Pour le coup moi aussi je m’attendais à ce que ce soit noir intense, sinon comment peut-on réaliser un wing liner parfait ? 😛
    Bises!

    Safia – My trendy lifestyle

    1. Marion - Civis Mundi says

      Coucou ! 😀 Non mais c’est impossible d’avoir un beau trait si c’est pas noir noir aha En plus, t’es obligée de repasser dix fois dessus (et encore) et pour peu que tu te loupes, c’est bon ton trait ressemble plus à rien x) Vu comment je galère chaque matin, oui il vaut peut-être mieux investir ailleurs ^^ merci de ton passage 😀

  3. Louise says

    Etonnant quand je l’ai testé en boutique, il me paraissait très noir pourtant… Tu m’as complètement découragé de l’acheter !
    Merci pour cette revue !

    1. Marion - Civis Mundi says

      Tu sais quoi ? Je suis retournée le tester en magasin y’a pas longtemps, et ce testeur là était bien noir contrairement à celui que j’ai. Franchement j’y comprends rien, mais je dépenserai pas de nouveau 20e dans ce liner …

  4. Marllabas says

    Enfin un avis censée, je vois tout le monde en parler comme LE liner à avoir en 2017, je continuerais a prendre les miens chez BYS maquillage pour beaucoup moins cher 😉

  5. Kristin says

    Oh quelle déception ! Avec l’arrivée tant médiatisée de Kat Von D chez Sephora et en tant que liner addict, j’aurai très bien l’acheter et tu m’évites de dépenser des sous pour rien… de plus tu n’est pas la seule à le dire, j’ai lu sur un autre blog une comparaison avec le liner Marc Jacobs et quoique plus onéreux, il était également bien plus efficace que celui ci ! Je pense que je vais me cantonner au liquid lipstick…
    Ton article était bien complet 🙂

  6. Audrey says

    Moi perso j’ai le Ink Liner et je le trouve très bien. Mais j’ai un échantillon du tatoo liner et j’essayerai de voir quels sont les différences entre les deux 🙂

  7. Trysha says

    Moi je l’adore. Je l’ai acheté et je l’ai eu en cadeau en format mini chez Sephora et je l’adore. Après c’est une question de préférence. Bisous

  8. DelahoyaB says

    Il a l’air canon ce eye liner et j’ai vu qu’il était gratuit dans un magasin ce mois ci mais je sais plus lequel. Je crois que je vais l’acheter rien que pour ca

  9. Sarah Croft says

    Oh mince je suis déçue qu’il ne soit pas waterproof, je voulais le tester. Etant porteuse de lentilles, le maquillage doit etre vraiment waterproof a cause des larmes :/
    Merci pour ton avis !

  10. FabiolaYumYum says

    Coucou ! Je déteste ce liner il marque mal et sèche très vite. Je n’ai jamais un beau résultat avec je suis très déçue 🙁

  11. Jolihibiscus says

    Coucou 🙂
    Pour ma part je ne met jamais de liner. Ce produit de chez KVD m’intriguait tout de même mais grâce à ton article clairement je n’irai pas l’acheter ! Surtout pour 20€ quoi… C’est vraiment cher pour cette qualité !
    Bisous

  12. Like a princess says

    Coucou,
    Pour ma part, je ne l’ai pas testé, mais vu ce que tu en dis, je ne le testerai jamais ahah
    Surtout pour le prix..
    Bisous

  13. Noémie says

    Quand j’ai vu que Kat Von D faisait des liner je me suis dit Yes, parce que c’est un peu sa marque de fabrique au niveau du maquillage. DU coup, je pensais que ta revue serait positive mais au finale , j’ai plus trop envie d’acheter le truc. Surtout que les liner c’est ce que j’aime le plus dans le maquillage et que donc si ce que j’utilises pour le faire n’est pas optimum ça ne passe pas avec moi haha :p.
    Chouette revue sinon elle est bien complète :).

    Noémie xx

  14. Laura- JuneThirty says

    Les liners, rhalala, je t’avoue que pour moi c’est toujours délicat. A l’achat comme à l’utilisation. D’abord parce que souvent le prix est plus cher mais aussi parce que j’ai l’habitude des crayons gras mais même si le liner promet des yeux de biche. Comme je peux lire dans ton article, ça me donne pas envie de repasser le cap et de tester haha.
    Merci en tout cas d’avoir été franche, encore un produit de moins à tester.
    Bisous
    Laura – JuneThirty

  15. Héloïse Caillard says

    Mince! Quel dommage pour toi! Tu m’étonnes que tu sois déçue, après avoir mis un tel prix dans ce liner!! Moi, j’en ai trouvé un qui est bien noir et qui tiens assez bien, il vient d’une marque peu chère pourtant mais la couleur est là! C’est le liner Big Black de chez Bell Cosmetics. Il coûte 5 euros sur The Beautyst 🙂 j’espère que tu trouveras ton bonheur!

  16. julia says

    Pour ma part je ne l’achèterais pas car j’ai vu beaucoup d’avis négatif comme le tiens…dommage au vu du prix et de la bonne qualité générale de la collection 🙁 (puis entre nous je suis quiche en application de liners hahahaha xD)

  17. L'Audacieuse says

    Coucou ! Finalement, tu n’es pas la seule à avoir cet avis sur le Tattoo Liner… J’aurais bien aimé le tester, j’aurais dû me jeter sur le magazine Gala il me semble qui offrait un mini liner héhé ! Une chose est sûre, pas de risque que je gâche 20€ du coup !

    Merci pour ton avis ♡

  18. Les avis d'Amély (@Lesavisdamely) says

    Merci pour cet avis ☺ Je trouve aussi qu’un liner doit être bien marqué, d’un noir intense, sinon autant utilisé au crayon ! Je n’ai pas testé ce produit mais ton avis m’en dissuade de toute façon, surtout à ce prix ☺

  19. Serena says

    Hello la belle,
    Oh non c’est trop dommage car je l’avais sur ma liste ahah ! Un liner pas très noir je passe mon chemin, du coup, je te remercie pour ton article car tu m’évites clairement un achat inutile !
    Gros bisous à toi 🙂

  20. malicia says

    J’avais testé vite fait mais je préfère le ink liner. Si tu veux du bon liner, je te conseille les liners japonais 🙂

  21. Angélique says

    Je ne connaissais pas ce produit, je ne porte jamais de liner en même temps (plutôt crayon). Mais au moins je sais qu’il ne faut pas que je l’achète ahah !
    Tu dois être un peu désappointé, surtout vus le prix que tu as payé…
    Merci pour la préconisation 🙂

Leave A Reply

Your email address will not be published.